Panasonic EW-DJ10 Portable

8.5

Pression

10.0/10

Design

8.0/10

Facilité d'utilisation

8.0/10

Réservoir

6.5/10

Qualité

10.0/10

Points forts

  • Portable
  • Résiste à l'eau
  • Peu être utilisé par les enfants
  • Facile à transporter

Points faibles

  • Seulement 2 vitesses
  • Petit réservoir

Tout comme la brosse à dents, le jet dentaire est désormais un objet qui s’emporte en voyage.

Quel est le meilleur jet dentaire de voyage ?

Lorsque l’on est habitué à son hydropulseur dans la salle de bain, il est difficile d’envisager de se passer de son utilisation durant plusieurs jours lors d’un voyage.

Cependant importer l’appareil familial en voyage n’est généralement pas possible, il encombrerait une valise déjà bien trop remplie.

Les fabricants d’hydropulseur ont bien compris la problématique et de nombreux petits appareils pratique, légers et discrets sont apparus sur le marché ces dernières années.

D’ailleurs, il existe désormais de nombreux modèles de différentes marques qu’il devient difficile de faire la différence entre tous les modèles et leur efficacité promise ou réelle.

Alors, quel est le meilleur jet dentaire pour voyager ?

Le jet dentaire portable, rechargeable sur secteur ou directement par USB s’emporte partout. Glissé dans la trousse de toilette ou dans la valise, il ne prend pas de place.

Désormais, il est possible de trouver des jets dentaires de voyage disposant de caractéristiques similaires aux hydropulseurs de salle de bain.

Puissance, pression et réservoir de bonne capacité sont désormais disponibles sur ces petits appareils. Les marques telles que Panasonic, Philips, Waterpik et Oral-b proposent des modèles très complet en termes de fonctionnalités.

Le Panasonic EW-DJ10 est un jet dentaire de voyage rétractable.

Tout d’abord, je tiens à vous rappeler combien il est important d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire.

Avoir une bouche propre, des dents saines, une haleine fraîche jouent un excellent rôle sur votre bien-être et sur l’image que vous renvoyez de vous-même. Cette petite attention portée à vous-même améliore votre confiance en vous, votre apparence et bien plus encore.

L’utilisation régulière d’un jet dentaire chez vous et également lors de vos voyages vous permettra de toujours garder ce sentiment ancré en vous.

A ce titre, je vous propose de découvrir le meilleur jet dentaire de voyage, il s’agit du Panasonic EW-DJ10-A.

Test du Panasonic EW-DJ10

Le jet dentaire de voyage EW-DJ10 a beaucoup de caractéristiques qui le rendent très bon.

Ce que j’ai le plus aimé est qu’il peut être plié pour tenir dans un sac. Donc, si comme moi, vous êtes quelqu’un qui aime voyager, vous pouvez toujours l’emporter avec vous. De plus, il ne prend pas presque pas de place.

jet dentaire de voyage

Si vous n’avez jamais eu d’hydrojet dentaire auparavant, ce produit sera un excellent choix pour vous car il est très simple à utiliser.

Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le réservoir d’eau et le remplir avec de l’eau. Ensuite, choisissez les paramètres de vitesse/pression et vous être prêt pour nettoyer vos dents.

Ce produit peut être utilisé par tous : enfants, adultes et personnes âgées. Grâce à ces deux réglages de vitesse/pression qui s’adapte aux besoins de l’utilisateur.

Si vous l’achetez pour vos enfants, il suffit de sélectionner le mode numéro 1 (1 000 PPM) et il nettoiera plus lentement et doucement. Ce mode est suggéré parce que les enfants ont des gencives sensibles et l’utilisation d’une pression trop forte peut endommager les gencives. Les réglages à basse vitesse sont également recommandés pour les personnes qui portent des appareils orthopédiques, des ponts, des implants, etc.

Panasonic EW-DJ10

D’autre part, nous avons le mode de nettoyage à haute vitesse de 1 400 PPM qui peut être utilisé par les personnes ayant des dents et des gencives saines.

Le processus et l’effet du jet dentaire est le même dans les deux modes, c’est juste la vitesse et la pression qui est différente.

Le Panasonic EW-DJ10 est définitivement meilleur que ses concurrents pour le nettoyage dentaire. Comme je l’ai mentionné plus haut, il est très puissant, et cela lui permet de nettoyer en profondeur entre les dents pour se débarrasser de toute substance indésirable qui aurait pu s’ y coincer. Il éliminera presque toutes les bactéries et la plaque dentaire s’il est utilisé correctement.

Le Panasonic EW-DJ10 est sans fil et alimenté par deux piles AA.

Malheureusement, les piles ne sont pas incluses lors de l’achat. Il faut penser à commander un lot de pile en même temps.

Bien sûr, nous aurions préféré une batterie rechargeable intégrée. Idéalement, un jet dentaire de voyage devrait disposer d’une batterie et pouvoir être chargé avec un câble USB.

un jet dentaire pour voyager

Mon avis sur le jet dentaire de voyage Panasonic EW-DJ10

La seule chose que je n’apprécie pas sur ce produit, c’est que le réservoir se trouve trop rapidement vide en mode haute vitesse.

Le réservoir est de 165ml et il se vide rapidement. Donc si vous n’êtes pas assez rapide, vous devrez le remplir 2 fois pour terminer votre nettoyage dentaire.

Dans l’ensemble, c’est un excellent produit, et il a tout ce que vous attendez d’un jet dentaire de voyage. Vous pouvez l’emporter avec vous où vous voulez, il est extrêmement facile à utiliser et peut être également utilisé par des personnes qui ont des problèmes dentaires tels que des gencives gonflées ou enflées, etc.

Panasonic est une marque très réputée, donc lorsque vous achetez un produit de cette marque, vous pouvez être sûr de recevoir qualité et satisfaction.

jet dentaire de voyage Panasonic EW-DJ10