La marque Oral-b du groupe Braun domine le secteur des hydropulseurs et jets dentaires.

Son produit phare l’hydropulseur Waterjet fait parti du top des ventes au niveau mondial. Face à ses concurrents comme Panasonic ou Waterpik, la marque s’appuie sur sa forte notoriété pour continuer de progresser.

Outre le célèbre jet dentaire Waterjet, Oral-b peut compter sur son combiné dentaire Oxyjet +3000 pour se démarquer.

Oral-b est une marque reconnue, pour ses brosses à dents électriques mais aussi pour sa capacité d’innover dans de l’hygiène bucco-dentaire.

Son objectif est de réinventer chaque jour la manière dont nous nous brossons les dents.

La marque Oral-b jouit d’une excellente notoriété auprès des professionnels et des usagers.

NomNotePrix
Oral b Waterjet4/5voir la disponibilité
Oral-b combiné dentaire Oxyget +30004/5voir la disponibilité
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +5004/5voir la disponibilité

Jet dentaire Oral-b

Le jet dentaire n’est pas aussi connu que les brosses à dent électrique. Pourtant, de plus en plus de dentistes conseillent à leur patient de s’équiper.

Il permet un nettoyage plus efficace des espaces inter-dentaires.

L’hydropulseur dentaire Oral-b est particulièrement adapté pour les personnes ayant des dents très rapprochées. Il conviendra également aux personnes équipées d’un appareil dentaire.

Je vous propose des fiches détaillées sur les hydropulseurs Oral-b. Je vous donne également mon avis ou celui de mes collègues, amis et différents utilisateurs des jets dentaire Oral-b.

L’évolution du soin dentaire

La marque Oral-b a développé le marché de la brosse à dent électrique. Elle contribue fortement au développement de l’hygiène bucco-dentaire, rappelant régulièrement qu’un bon brossage est bon pour la santé.

Mais les études récentes ont démontrées que le brossage des dents, même s’il est efficace, n’est pas suffisant.

Toutes sortes de débris alimentaires restent coincés entre les dents malgré le brossage.

Jusque là, le fil dentaire était le meilleur allié contre les débris alimentaires coincés entre les dents. Mais, le fil dentaire est une corvée pour de nombreuses personnes. De plus, là encore, même bien utilisé, il reste insuffisant pour vous débarrasser de la plaque dentaire et des mauvaises bactéries.

Les études récentes démontrent de plus en plus de lien entre certaines maladies et l’hygiène dentaire. Le combat de la marque Oral-b est loin d’être terminé.

Après avoir fait la promotion de la brosse à dent électrique durant des années. Oral-b va maintenant plus loin en proposant des hydropulseurs qui permettent un nettoyage complet de vos dents et un massage des gencives. Le jet dentaire Oxyjet et l’hydropulseur Oral b Waterjet sont deux modèles qui conviendront à usage régulier à domicile.

En investissant dans un hydropulseur Oral-b, vous choisissez du matériel de qualité et durable.

Vous choisissez également de prendre soin de vous en ayant une hygiène bucco-dentaire saine.